Ça y est, votre tout-petit se déplace à 4 pattes. Si c’est une excellente nouvelle qui marque le début de nombreuses découvertes, c’est aussi une période de stress pour les jeunes parents. Bébé peut enfin se rendre tout seul où il le désire… et peut parfois être difficile à suivre. Sécuriser sa maison devient alors essentiel pour éviter les accidents domestiques et s’accorder plus de sérénité au quotidien.
Escaliers, balcon, débarras… certains lieux doivent rester inaccessibles à bébé, pour sa sécurité. Une chute ou un accident est si vite arrivé : la prudence est de mise lorsqu’on vit avec un tout-petit. Grâce à la barrière de sécurité, empêchez bébé de passer là où il y a un danger, en toute simplicité. Conçue pour être utilisée au quotidien, la barrière de protection s’ouvre et se ferme en un seul geste tout en offrant une sécurité optimale aux plus jeunes.
En fonction de votre intérieur et de vos besoins, la barrière de sécurité pour bébé qu’il vous faut est différente. En bois ou en métal, à vis ou à pression, barrière pliable pour bébé ou barrière fixe… à vous de définir quel type de protection vous convient le mieux.